SUSPENSIONS & AMORTISSEURS

st_sport_suspensions_top st_sport_shocks_off

SUSPENSIONS SPORT ST

La gamme de suspensions sport ST est un moyen fantastique d’améliorer considérablement la dynamique de conduite de votre véhicule sans vous ruiner. La suspension sport ST utilise des amortisseurs bitubes avec un amortissement fixe et un effet rebond/ressort adapté pour offrir une expérience de conduite beaucoup plus sportive.

Performances ET style
Selon la marque et le modèle, les kits de suspension sport ST permettront généralement un abaissement de 20 mm sur les essieux avant et arrière (VW Golf VII GTI). Toutefois, pour certains modèles, il est possible d’effectuer un abaissement jusqu’à 60 mm ! Veuillez vérifier le niveau d’abaissement disponible pour votre voiture avant de commander.

Parfaite configuration de suspension
Les kits de suspension sport ST disposent de ressorts et d’amortisseurs parfaitement adaptés pour assurer le meilleur comportement possible une fois installés. Non seulement l’amortissement est préréglé par véhicule, mais aussi le niveau d’abaissement voulu (par exemple 20 mm ou 30 mm). Chaque kit bénéficie d’une faible friction et d’un carter résistant à la pression avec un guide monobloc de haute qualité et un ensemble d’étanchéité pour une longévité maximale. Une fois installé, vous pouvez vous attendre à ce que votre voiture devienne plus agile, avec moins de roulis dans des conditions de conduite difficiles, sans parler du style plus sportif lié l’abaissement. Les kits de suspension sport ST sont conçus pour s’adapter aux composants d’origine et sont construits suivant les plus hautes normes de qualité.

Qualité d’origine
Chaque kit de suspension sport ST est conçu pour répondre aux normes allemande TÜV en vue d’être utilisé sur une large gamme de marques de véhicules. Il s’agit notamment de marques allemandes telles que VW, BMW et Audi ainsi que plusieurs marques de niche, comme Chrysler et Volvo. La suspension sport ST est disponible pour un total de 30 marques de véhicules.