RESSORTS

Les suspensions ST sont fières d’arborer l’une des plus grandes offres de ressorts sport avec plus de 1000 véhicules désormais au catalogue. De plus, les ressorts sport ST sont parmi les rares ressorts d’abaissement sur le marché qui permettent (en combinaison avec la suspension de série) d’améliorer grandement le comportement de conduite d’un véhicule ainsi que son style général !

Performances et style pour chaque voiture
Fabriqué en acier au silicium/chrome dans un processus d’enroulement à froid, les ressorts sport ST sont revêtus de couches multiples avec un revêtement final époxy garantissant une qualité et une finition d’origine. En conséquence, ils résistent à une variété de conditions météorologiques tout au long de l’année. Selon le modèle de véhicule, les ressorts sport de la suspension ST permettent un abaissement habituel d’environ 20 mm sur l’essieu avant et de 15 mm sur l’essieu arrière. Certains véhicules peuvent atteindre un abaissement supérieur, comme la VW Golf Mk1 bénéficiant de 60 mm sur les essieux avant et arrière ! Par rapport à une suspension de série, les ressorts sport ST abaissent le centre de gravité pour apporter une meilleure dynamique de conduite et un comportement amélioré. En outre, la compression et le rebond sont également réduits, ce qui permet à la voiture de devenir plus agile avec moins de roulis.

Effet ressort idéal pour chaque voiture
L’effet ressort des ressorts sport ST a été conçu pour s’adapter parfaitement aux amortisseurs de série afin d’assurer une amélioration de la dynamique de conduite et une sécurité optimale. Le poids du véhicule, la charge des roues et le niveau d’abaissement ont un énorme impact sur le rebond et la compression d’un véhicule. Il est donc essentiel que ce ne soit pas compromis. Selon le niveau d’abaissement (par exemple 20 mm, 30 mm ou 40 mm), les ressorts sport ST ont des effets ressorts qui s’harmonisent avec les amortisseurs de série. Mettez simplement l’abaissement maximal, vous aurez plus d’effet ressort.

Une grande variété
Les ressorts sport ST ne sont pas seulement disponibles pour les nouveaux véhicules tels que l’Audi A7 Sportback ou la Mercedes-Benz Classe E, même les modèles classiques et rares tels que la BMW M30 et la Golf Mk1 trouveront les ressorts sport parfaits dans la gamme de suspensions ST !

ST_springs_1_01