ENTRETOISES DE ROUES

Les entretoises ST sont fabriquées en aluminium pour une puissance et une légèreté maximales avant d’être anodisées en noir pour une finition super-résistante. Chaque entretoise est montée entre le moyeu de roue et la roue en alliage donc une bonne construction nette est essentielle. Une fois montée, chaque roue se retrouve élargie, donnant un style beaucoup plus sportif tout en améliorant la dynamique globale de conduite. Les entretoises ST sont disponibles en finition aluminium ou anodisée noire.

· Fabriquées en Allemagne avec de l’aluminium de haute qualité
· Anodisé noir pour une protection parfaite contre la corrosion
· Dynamique de conduite améliorée en augmentant la largeur de voie
· Boulons de roue assortis disponibles en noir ou argent

Version A1
Version boulonnée pour véhicules avec des boulons de roue. Les entretoises sont fixées sur le moyeu de la roue avec les boulons fournis. La roue est ensuite montée sur l’entretoise à l’aide des boulons de roue d’origine.

Version A2
Version boulonnée pour véhicules avec des goujons de roue filetés. Pour les véhicules équipés de goujons de roue filetés, les jambes de force ST utilisent des entretoises de roues avec goujons filetés montés sous presse. Les entretoises sont fixées au moyeu de la roue du véhicule à l’aide des écrous fournis. La jante est ensuite montée sur à l’entretoise à l’aide des écrous de roue d’origine de la voiture.

Version D1
Système à trous débouchants avec un cercle d’implantation de trous de boulons et un alésage central. Cette entretoise de roue est centrée à travers l’alésage central et fournit un ajustement optimal directement sur le moyeu de la roue du véhicule.

Version D2
Système à trous débouchants avec un cercle d’implantation de trous de boulons et un double centrage. Comporte un alésage central sur le moyeu de roue et une bague de centrage supplémentaire sur l’entretoise de roue elle-même pour assurer un ajustement optimal.

Version D3
Système à trous débouchants avec un cercle d’implantation de trous de boulons et un double centrage. Se monte sur le moyeu de la roue avec une bague de centrage supplémentaire sur l’entretoise de roue elle-même, assurant un ajustement optimal. Des boulons de goujon plus longs sont inclus dans le kit.

Version DZ
Système à trous débouchants  avec bague de centrage. Ce système est spécifiquement utilisé pour les véhicules qui ont des problèmes avec le centrage de la roue. Une fois équipée, la longueur du moyeu de la roue peut être prolongée. Ainsi, la jante sera parfaitement centrée. A la place d’un centrage sur l’entretoise de la roue, le centrage du moyeu de la roue sur l’axe est prolongé et des entretoises de roue plus grandes peut être montées.

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